Brad Keselowski remporte le premier segment

Brad Keselowski a profité de l’erreur de Kyle Busch à moins de cinq tours de la fin du premier segment de la course de Watkins Glen en NASCAR XFINITY Series pour remporter cette première partie de course.

C’est un doublé de la Team Penske dans ce premier segment des Zippo 200, puisque Brad Keselowski devance Joey Logano. Viennent ensuite Kyle Busch, Erik Jones, Justin Allgaier, Daniel Hemric, Cole Custer, Brennan Poole, Brendan Gaughan et Blake Koch pour les dix premiers.

Dès le départ de la course la bagarre fait rage entre le poleman Joey Logano et Kyle Busch pour la tête de la course. Portière contre portière jusqu’à l’entrée des esses, le pilote de la Team Penske est obligé de laisser passer son rival qui ne parvient pas à s’échapper jusqu’au premier drapeau jaune au tour cinq causé par un incident mécanique consécutif à une accident survenu au virage de l’arrêt de bus. Lors de cette neutralisation, Kevin Harvick qui se plaint de survirage en profite pour ravitailler.

Lors de la relance, Kyle Busch parvient à conserver les commandes et profite de la lutte interne entre Joey Logano et Brad Keselowski pour s’échapper. Victime d’un problème moteur, Kyle Larson est contraint à l’abandon. Alors qu’il creuse l’écart et qu’il semble se diriger vers la victoire de segment, Kyle Busch part à la faute au freinage du virage n°1 et laisse les deux premières places à Brad Keselowski et Joey Logano.

Un arrêt en piste de JJ Yeley à moins de trois tours de la fin du segment celle le résultat de ce segment. À noter que plusieurs pilotes se sont arrêtés en fin de premier segment, notamment Elliott Sadler et William Byron.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”30″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo pulvinar libero leo leo. felis quis felis ut ultricies Curabitur