Paul Menard remporte le deuxième segment

Malgré un pneumatique avant gauche à plat dans les derniers instants du segment, Paul Menard a remporté le deuxième segment de la course de Watkins Glen en NASCAR XFINITY Series.

Le pilote de la Richard Childress Racing a résisté aux deux pilotes de la Team Penske que sont Brad Keselowski et Joey Logano pour remporter le deuxième segment de la première course routière de la saison en NASCAR XFINITY Series, les Zippo 200 at The Glen, disputés sur le Watkins Glen International.

Paul Menard devance Joey Logano, Brad Keselowski, Kyle Busch,  Elliott Sadler, Justin Allgaier, Blake Koch, Brandon Jones, Erik Jones et Daniel Hemric pour les dix premiers.

Plusieurs pilotes ne se sont pas arrêtés lors du drapeau jaune de fin de premier segment, résultat Daniel Hemric relance en tête devant Cole Custer et Kevin Harvick, mais au virage n°1, une erreur de Kevin Harvick au freinage le fait partir à la faute et il embarque avec lui son coéquipier de la Stewart-Haas Racing, le rookie Cole Custer. Les deux pilotes peuvent repartir et le reste du peloton parvient à les éviter, ce qui fait que les officiels ne sortent pas le drapeau jaune.

Un problème mécanique de Stephen Young à sept tours de la fin du deuxième segment force les officiels à sortir le drapeau jaune. Une partie des pilotes dans le tour des leaders s’arêtent, notamment Ryan Reed et William Byron, mais le leader de la course, Paul Menard, reste en piste. C’est également le cas des deux pilotes de la Team Penske qui le suivent. La course repart pour deux tours.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”30″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, leo. facilisis ante. Curabitur et, Sed dapibus commodo tempus