Kasey Kahne quitte la Hendrick Motorsports !

La Hendrick Motorsports et Kasey Kahne mettront fin à une collaboration de six ans à la fin de la saison 2017 de NASCAR Monster Cup. Le pilote vient d’être officiellement libéré de sa dernière année de contrat et est donc libre d’étudier de nouvelles opportunités en 2018.

Âgé de 37 ans, Kahne terminera la saison 2017 avec son équipe. Il avait rejoint la Hendrick Motorsports en avril 2010, quasiment deux ans avant ses débuts au volant de la Chevrolet n°5 en février 2012. En six saison passées au sein de l’organisation, Kahne totalise six victoires avec l’équipe de la n°5 sur ses 18 en carrière.

“Kasey a travaillé vraiment très dur. C’est un coéquipier génial et une personne très appréciable. Il a été dévoué à 100% à notre programme depuis le premier jour avec nous. J’ai toujours pensé qu’il était un talent hors pair et je sais qu’il va profiter au mieux de la situation. Nous allons tout faire pour terminer la saison du mieux possible.” a déclaré Rick Hendrick, propriétaire de l’équipe.

La Hendrick Motorsports n’a pour le moment pas annoncé ses plans pour les quatre voitures pour la saison 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis ut dolor id Donec neque. luctus libero.