Chevrolet dévoile la Camaro ZL1 2018 pour la NASCAR Cup

Une nouvelle ère dans l’histoire de Chevrolet a débuté aujourd’hui avec la présentation de la Camaro ZL1 qui sera engagée en Monster Energy NASCAR Cup Series à partir de la saison 2018.

Le septuple champion de la NASCAR Jimmie Johnson — pilote de la Chevrolet n°48 pour la Hendrick Motorsports — était présent avec Mark Reuss, executive vice president de GM Global Product Development, pour dévoiler la nouvelle voiture de course au siège social de Chevrolet à Détroit.

La Camaro ZL1 fera ses débuts en compétition en février 2018 lors des Daytona Speedweeks pour le lancement de la saison de NASCAR.

“La nouvelle Camaro ZL1 est une voiture de course qui a de l’allure avec un gros héritage. Cela va forcement plair aux fans. J’aime beaucoup la ZL1 de route, j’attends donc avec impatience de prendre le volant de sa version course.” a déclaré Jimmie Johnson.

La ZL1 remplacera la Chevrolet SS qui a signé à ce jour 70 victoires en Cup Series et a contribué aux 39 titres de champion constructeur de la marque dont 13 de suite entre 2003 et 2015.

A noter que la voiture a été présentée à la presse avec le #8 qui était celui de Louis Chevrolet en compétition.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”32″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_imagebrowser” ajax_pagination=”0″ order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis suscipit ultricies felis neque. efficitur. risus massa