Ryan Blaney frappe fort d’entrée

Le pilote de la Wood Brothers Racing a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Michigan International Speedway devant un Kyle Busch qui a tapé le mur.

Vainqueur de la première des deux courses disputées sur le Pocono Raceway, Ryan Blaney a signé le meilleur chrono sur le Michigan International Speedway lors de la première séance d’essais des Pure Michigan 400, la vingt-troisième épreuve de la saison des Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Wood Brothers Racing a bouclé son meilleur tour en 35,365 secondes à 203,595 mph de moyenne surpassant de plus de deux dixièmes de seconde Kyle Busch, qui a vu sa séance écourtée après avoir tapé le mur extérieur.

Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Brad Keselowski complètent le top-5 de la séance, alors que Clint Bowyer, Kyle Larson, Kevin Harvick, Chase Elliott et Joey Logano sont dans le dix premiers.

Lors de cette séance les différentes équipes se sont concentrées à trouver les bons réglages pour les qualifications, ce qui fait qu’aucun pilote n’a tenté une série de dix tours consécutifs.

C1723_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed quis pulvinar neque. risus Nullam fringilla Aliquam Donec