Kyle Busch remporte le premier segment de Bristol

Kyle Busch vient de remporter son septième segment de suite sur le Bristol Motor Speedway en prenant en compte l’ensemble des trois trois séries nationales de la NASCAR. Le pilote de la Joe Gibbs Racing récupère un point de bonus pour les playoffs.

Kyle Busch remporte le premier segment de la course des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Bristol Motor Speedway, son septième de rang cette semaine sur le short track du Tennessee.Il a dépassé Kyle Larson dans le dernier tour du segment pour aller chercher le damier.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance Erik Jones, Kyle Larson, Chase Elliott, Matt Kenseth, Denny Hamlin, Ryan Blaney, Joey Logano, Martin Truex Jr. et Jimmie Johnson pour le top-10.

Parti de la pole position, Erik Jones a mené cinquante des cinquante-deux premiers tours avant de céder les commandes à Kyle Larson. La première neutralisation de la soirée intervient au tour 62 après qu’Aric Almirola tape le mur à la suite d’une crevaison.

Ce premier segment a également été marqué par un incident pneumatique dès son entame pour Brad Keselowski. Le pilote de la Team Penske a dû s’arrêter sous drapeau vert.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”40″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur tristique mi, Donec dolor leo. venenatis in facilisis ut dictum et,