Ryan Hunter-Reay n’a pas reçu le feu vert pour la course de Pocono

Ryan Hunter-Reay n’est pas encore apte pour disputer la course d’IndyCar de Pocono prévue ce dimanche. Si le pilote de la Andretti Autosport est sorti de l’hôpital où il a été admis à la suite de son accident lors des qualifications, sa participation à la course est toujours dans l’attente du feu vert du corps médical.

Examiné au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest d’Allentown en Pennsylvanie, Ryan Blaney souffre de blessures à la hanche gauche, mais aussi au genou. S’il est sorti de l’hôpital, il n’a pas encore reçu le feu vert pour reprendre la compétition.

La participation du pilote de la Andretti Autosport à la course de 500 miles disputée sur le Pocono Raceway n’est donc pas actée et la décision définitive sera prise ce dimanche matin à l’issue d’un nouvel examen.

“Pendant les qualifications la monoplace m’a soudainement échappé. C’est arrivé sans le moindre avertissement. J’ai tapé ma hanche assez violemment, tout comme mon genou. Les médecins pensent que ce sera mieux de faire un autre examen. Après un scanner et une IRM je peux sortir et avoir une bonne nuit. Je suis certain que je me réveillerai endolori, mais que serai capable de monter dans la monoplace. Je sais que toute l’équipe Andretti Autosport travaille fort pour remettre la monoplace et avec 500 miles, il y a une chance de gagner en partant de l’arrière. Je ne peux que remercier l’Holmatro Safety Team pour leur intervention rapide, l’équipe médicale de l’INDYCAR, Pocono le Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest et aussi les fans pour leur soutien.”

– Ryan Hunter-Reay

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”38″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consectetur amet, Sed mattis leo consequat.