Kyle Larson confiant dans l’obtention d’un sponsor pour 2018

Avec le départ de Target, Kyle Larson se retrouve sans sponsor principal pour la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series. Alors que First Data a signé pour deux courses cette année, Talladega et Martinsville, c’est pour l’instant silence radio du côté de la Chip Ganassi Racing en vue de 2018.

Ce lundi la Chip Ganassi Racing a confirmé la signature de First Data pour deux courses avec Kyle Larson dans la division reine de la NASCAR. Il s’agit de deux courses des playoffs, avec Talladega et Martinsville. Cependant, cette situation ne semble pas inquiéter le principal intéressé, Kyle Larson.

“Je suis confiant, principalement, parce que Chip et Steve Lauletta (le président de l’équipe – ndlr) ne semblent pas l’être. Ils ont beaucoup de grands partenaires. Il y aura des possibilités pour les sponsors, car il y tant de courses dans différentes séries. Nous avons des choses plus importantes sur lesquelles nous concentrer cette année, remporter le championnat est l’une d’entre-elles. Nous sommes tous inquiets à ce sujet.”

– Kyle Larson

Selon Chip Ganassi, le directeur général de chez First Data ne serait pas contre augmenter son investissement la saison prochaine.

“Oui nous avons des choses à faire, mais gagner des courses, n’a jamais été un handicap. Si vous connaissez des gens qui sont intéressés, donnez leur mon numéro.”

– Chip Ganassi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio non quis, sit pulvinar velit, efficitur.