La Richard Petty Motorsports prête à déménager

La Richard Petty Motorsports loue actuellement des locaux à Mooresville en Caroline du Nord, mais l’écurie du septuple champion NASCAR va bientôt déménager pour un endroit plus petit.

À en croire le porte-parole de la Richard Petty Motorsports les locaux actuellement occupés par l’écurie de Richard Petty, une location d’un bâtiment appartenant à l’ancien propriétaire Robert Yates, le lieu est trop grand pour l’écurie. Ce bâtiment construit en 2000 et rénové il y a deux ans est d’une superficie d’un peu plus de 7 300 m².

La Richard Petty Motorsports n’a pas encore annoncé où elle ira en 2018, ni combien de voitures elle engagera. L’équipe dispose de deux places de charter, une pour la n°43 d’Aric Almirola l’autre étant louée à la Go Fas Racing pour la saison.

Tant Aric Almirola que Smithfield sont dans leur dernière année de contrat avec la Richard Petty Motorsports. Durant sa convalescence suite à son accident du Kansas, le natif de la Floride a été remplacé par plusieurs pilotes dont Darrell Wallace Jr. que la rumeur envoie dans la n°43 la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dapibus ipsum libero Nullam non ipsum ut neque. accumsan