L’ordre de passage des qualifications des DAYTONA 500

L’ordre de passage de la première séance qualificative de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series a été établi. Il s’agit de l’ordre inverse de l’ultime séance d’essais disputée avant les qualifications. Gray Gaulding lancera les hostilités, William Byron fermera le bal lors du premier tour. À l’issue de ce premier tour, les douze pilotes les plus rapides s’affronteront pour la pole, là encore du plus lent au plus rapide.

C1801_QUALORD

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”86″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”DAYTONA 500 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget tristique risus. ut suscipit mattis porta. sem,