Ben Rhodes et son équipe sanctionnés après Daytona

Dans son rapport hebdomadaire la NASCAR a indiqué avoir sanctionné une seule équipe à l’issue des épreuves disputées sur le Daytona International Speedway, le truck n°41 de la ThorSport Racing n’a pas satisfait la hauteur réglementaire à l’issue de la course.

Pour avoir enfreint le paragraphe 20.17.3.2.2.2 du règlement de la NASCAR, la ThorSport Racing a écopé d’une pénalité de type L1 à l’issue de l’inspection d’après-course. La hauteur du truck à l’issue de la course était hors des tolérances .

Ben Rhodes se voit sanctionné de dix points au classement des pilotes, ce qui le fait chuter de la septième à la seizième place du classement général. La sanction de dix points est également appliquée au classement des propriétaires.

De plus, Eddie Troconis, le chef d’équipe, reçoit une amende de 5 000 dollars et est suspendu pour la prochaine course du championnat qui se déroulera ce samedi sur l’Atlanta Motor Speedway.

L’écurie ne s’est pas prononcée quant à un éventuel appel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent elit. id, id dolor. velit, leo. ut porta. suscipit libero. pulvinar