La fin de course d’IndyCar reportée à demain

La pluie a finalement eu raison de la fin de course d’IndyCar sur le Barber Motorsports Park puisque la direction de course a décidé de reporter la fin de la quatrième épreuve à ce lundi 11 h 00 en heure locale, 18 h 00 en France.

Après 22 tours disputés la course d’IndyCar sur le Barber Motorsports Park a été interrompue une seconde fois au drapeau rouge la faute à des conditions météorologiques trop délicates pour poursuivre. Après plusieurs reports d’un nouveau départ, les officiels de la série ont finalement pris la décision de reporter la fin de course à lundi en fin de matinée. La course sera relancée à 11 h 00 heure locale, 18 h 00 en France au vingt-troisième des quatre-vingt-dix tours.

Au moment de l’interruption la course était dominée par Josef Newgarden qui, après être parti de la pole, a mené l’ensemble des tours. Josef Newgarden devance Sébastien Bourdais, Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi, James Hinchcliffe, les rookies Zach Veach et Robert Wickens, Takuma Sato, Scott Dixon et Ed Jones pour le top 10.

Partie sous régime de neutralisation, la course a été lancée à la fin du premier tour, mais avec un départ en file indienne. Charlie Kimball est parti à la faute après treize tours, le drapeau jaune a d’abord été brandi, avant le drapeau rouge. La course a été relancé au tour 19 sous drapeau jaune pour quatre tours avant d’être une fois encore interrompue au drapeau rouge et donc reportée à lundi.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”114″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”Honda Indy Grand Prix of Alabama – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

One thought on “La fin de course d’IndyCar reportée à demain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero et, adipiscing odio justo elementum velit, libero. dolor ut accumsan mattis