Ryan Blaney remporte le premier segment au Kansas

Au terme d’une bagarre intense avec Kevin Harvick dans les derniers tours du segment, Ryan Blaney remporte le premier segment sur le Kansas Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Ryan Blaney a pris les commandes de la course après le premier arrêt et a mené jusqu’au terme des 80 tours de ce premier segment et ce malgré la pression mise par Kevin Harvick dans les derniers instants de ce premier segment.

Sous le drapeau à damier Ryan Blaney devant Kevin Harvick, Brad Keselowski, Joey Logano, Kyle Larson, Aric Almirola, Denny Hamlin, Kyle Busch, Kurt Busch et Clint Bowyer pour les dix premiers.

Parti de la pole position, Kevin Harvick n’a laissé aucune chance à ses adversaires de mener la course jusqu’au premier drapeau jaune survenu après trente tours et imposé par la NASCAR pour vérifier l’état de dégradation des pneumatiques après les fortes pluies qui se sont abattues sur le Kansas Speedway la nuit dernière. Durant cette première partie de course, outre Kevin Harvick, c’est Kyle Larson qui a été impressionnant, le pilote de la Chip Ganassi Racing, parti bon dernier après avoir changé ses pneumatiques avant le départ de la course suite à un tête-à-queue lors des qualifications, est remonté dans le top 10.

Ryan Blaney a pris le meilleur sur Kevin Harvick dans la voie des stands et a donc relancé la course en première position. À l’instar de du pilote de la Stewart-Haas Racing en début de course, il s’est construit une avance d’un peu plus d’une seconde avant de rattraper les pilotes les moins rapides après une vingtaine de tours.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”127″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”KC Masterpiece 400 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.