Kyle Larson domine la seconde séance d’essais de la All-Star

Du fait de l’annulation de l’unique séance d’essais hier après cinq minutes pour cause de pluie, la NASCAR a décidé d’ajouter une nouvelle séance aujourd’hui, séance conjointe pour la All-Star et l’Open, puisque celle de l’Open d’hier n’avait pu avoir lieu, la faute à la météo.

Kyle Larson a donc été le plus rapide de l’heure d’essais sur le Charlotte Motor Speedway en vue de la Monster Energy NASCAR All-Star Race. Le pilote de la Chip Ganasi Racing a effectué son meilleur tour en 31,159 secondes à 173,305 mph de moyenne. la séance étant des plus animées, puisque tous les pilotes ont pu tester le nouveau package aérodynamique pour la All-Star qui comprend notamment l’utilisation des plaques de restriction. Si les retours sont plutôt positifs de la part des pilotes, il faudra attendre les différentes courses, l’Open et la All-Star, pour juger du bon fonctionnement de ce package ou non.

Derrière Kyle Larson ce sont les Ford de la Stewart-Haas Racing qui sont une fois de plus en embuscade, Clint Bowyer devançant Kevin Harvick et Aric Almirola. Daniel Suárez a pris la cinquième place devant Darrell Wallace Jr, Kurt Busch, Alex Bowman, Ryan Blaney et Chase Elliott pour les dix premiers.

Denny Hamlin a été le plus assidu en piste avec pas moins de 73 tours couverts, onze de plus que Kyle Larson et Brad Keselowski.

C18S5_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor Phasellus ipsum Curabitur accumsan leo pulvinar Aenean Lorem commodo mattis ut