Matt Kenseth confirmé pour dix courses supplémentaires

La Roush Fenway Racing a confirmé la présence de Matt Kenseth pour dix courses supplémentaires dans la Ford Fusion n°6 en Monster Energy NASCAR Cup Series. Trevor Bayne ne sera présent qu’avec Advocare comme sponsor principal.

Pour la fin de la saison 2018, la Roush Fenway Racing a décidé de renforcer la présence de Matt Kenseth au volant de la Ford Fusion n°6 en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le champion 2003 de la discipline sera absent lors des trois prochaines courses, puisque Trevor Bayne sera aligné à Sonoma, Chicagoland et Daytona. En revanche, Matt Kenseth reprendra du service pour les courses du Kentucky, du New Hampshire, de Pocono et de Watkins Glen.

Par la suite, Matt Kenseth sera présent à Darlington et Indianapolis pour les deux dernières courses de la saison régulière et sera présent pendant les playoffs à Dover, Martinsville, Phoenix et Homestead-Miami.

Dans un communiqué de presse la Roush Fenway Racing confirme l’étude sous condition d’engager Matt Kenseth sur d’autres courses que celles déjà actées, mais que pour l’instant rien n’était fait, ni dans un sens, ni dans l’autre.

Depuis son retour à la compétition, c’était au Kansas au début du mois de mai, Matt Kenseth n’a pas signé le moindre top 10, son meilleur résultat étant une quatorzième place lors de l’épreuve de Pocono.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut id in libero Phasellus sem, diam Praesent fringilla commodo