Splash’n’ Go n°392 – Émission du 26/06/18

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Sur le tracé de Road America, Josef Newgarden a passé tout le week-end en tête. Leader tout au long de la course, le pilote de la Team Penske remporte sa troisième course de la saison et se replace à la quatrième place d’un classement général toujours dominé par Scott Dixon et ce alors que dix des dix-sept épreuves de la saison ont été couvertes.

Après une semaine de pause, la première division de la NASCAR était à Sonoma pour la première des trois courses routières de la saison. La hiérarchie n’a pas été bousculée par rapport au reste de la saison et c’est Martin Truex Jr. qui s’impose au terme d’une bataille tactique face à Kevin Harvick. Parmi les favoris de la course AJ Allmendinger a été contraint à l’abandon après une erreur lors d’un changement de rapport.

One thought on “Splash’n’ Go n°392 – Émission du 26/06/18

  1. Quelques petites choses, un ce n’est pas Honda qui n’est pas compétitif en F1 au regard de Torro Rosso, c’est bien le chassis McLaren qui est bien pourri, deux ne pas gagner LeMans cette année avec la seule meilleures voiture sans Audi et sans porsche, il aurait fallu le faire. En plus, il rattrappe la 7 facilement et ensuite la 7 le suit sans problème, pas sur qu’il n’y ait pas eu de consigne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at et, Phasellus luctus massa mattis commodo porta. id