Robert Wickens a subi d’autres interventions

L’INDYCAR a confirmé que Robert Wickens, blessé durant la course de Pocono en Verizon IndyCar Series le week-end dernier et hospitalisé au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest d’Allentown depuis, a subi différentes interventions en fin de semaine.

Déjà opéré avec succès en début de semaine au niveau de sa colonne vertébrale, Robert Wickens a subi plusieurs interventions chirurgicales en fin de semaine, notamment au niveau de son bras droit, mais également de ses membres inférieurs.

L’étendu des lésions de la moelle épinière  restent inconnues à ce jour. Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports devra subir d’autres interventions corrective avant de passer par une étape de rééducation. Aucun calendrier n’a été communiqué.

Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports, Robert Wickens, continue d’être traité au Lehigh Valley Hospital – Cedar Crest pour des blessures subies lors de l’épreuve d’INDYCAR sur le Pocono Raceway, le dimanche 19 août.

Des interventions chirurgicales ont été effectuées en fin de semaine sur le bras droit et les membres inférieurs sans complication. L’étendue des lésions de la moelle épinière reste inconnue. Wickens a également subi une série de tests qui n’ont révélé aucun signe de blessure supplémentaire.

Les traitements à venir pour Wickens comprennent plus de chirurgie corrective ainsi que de la rééducation. Les pensées de toute la communauté INDYCAR vont à la famille de Wickens et la SPM durant cette période.

Communiqué officiel de l’INDYCAR du 24 août 2018 à 16 h 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor id ante. tempus Praesent venenatis, Praesent ut ultricies dictum