La course d’Indianapolis reportée à lundi

Pour la première fois de l’histoire une course en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Indianapolis Motor Speedway se déroulera le lundi. La faute à une météo peu clémente sur l’Indiana.

La pluie est encore une fois venue perturber une épreuve en Monster Energy NASCAR Cup Series ce qui a contraint les officiels à décaler une fois encore la course de Cup.

Dans un premier temps avancé d’une heure, la course de Cup à Indianapolis est finalement reportée à lundi 14 h 00 en heure locale (20 h 00 en heure française).

Rappel de la grille de départ

C1826_STARTROW

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”194″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”Big Machine Vodka 400 at The Brickyard – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut Aenean risus dictum velit, id sed quis, lectus sit dolor.