Kyle Larson remporte le premier segment de Charlotte

Le premier segment des Bank of America ROVAL 400 en Monster Energy NASCAR Cup Series revient à Kyle Larson qui n’a pas quitté les deux premières places lors des vingt-cinq tours de ce segment.

Dans cette première course éliminatoire des playoffs, Kyle Larson récupère dix points de bonus au championnat et un point en vue du prochain tour des playoffs en remportant le premier segment de l’épreuve disputée sur le Charlotte Motor Speeway Road Course.

Kyle Larson devance Kurt Busch, Clint Bowyer, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Jimmie Johnson, Kyle Busch, AJ Allmendinger, Alex Bowman et Ryan Blaney pour le top 10.

Parti de la pole position, Kurt Busch mène les six premiers tours avant de se faire dépasser coup sur coup par Kyle Larson puis Chase Elliott. Déjà en difficulté au classement général après les deux premières courses des playoffs, Denny Hamlin est contraint de passer par la voie des stands au cinquième tour à la suite d’un problème mécanique.

Au treizième tour Stanton Barett tape violemment le mur dans le virage n°1, ce qui déclenche la première neutralisation de la course. Si les leaders ne s’arrêtent pas dans la voie des stands, certains comme AJ Allmendinger, Joey Logano, Ryan Blaney ou encore Kevin Harvick choisissent de s’arrêter pour effectuer les premiers ajustements.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”205″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”Bank of America ROVAL 400 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus diam mattis mi, risus. id quis,