Kevin Harvick survole le premier segment

Dominateur lors de la première venue sur le Dover International Speedway cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, au mois de mai, Kevin Harvick repart sur les mêmes bases pendant cette course des playoffs.

Kevin Harvick n’a laissé aucune chance à ses adversaires lors du premier segment des Gander Outdoors 400 sur le Dover International Speedway en dominant de la tête et des épaules les 120 premiers tours de la course.

Le pilote de la Stewart-Haas Racing remporte le segment et le point de bonus playoffs qui va avec. Il devance Joey Logano, Kyle Busch, Clint Bowyer, Chase Elliott, Brad Keselowski, Ryan Blaney, Kurt Busch, Aric Almirola et Martin Truex Jr. pour le top 10.

Seuls Kyle Larson et Alex Bowman ne sont pas dans le top 10. Le pilote de la Hendrick Motorsports est le premier au-delà du tours et bénéficie du free pass pour revenir dans le tour du leader à l’entame du deuxième segment.

Pendant les tours de formation Jimmie Johnson rentre directement dans les garages pour réparer, sa voiture ayant subi une casse de la rotule inférieure au niveau de la suspension avant droite. Le pilote de la Hendrick Motorsports prend le départ de la course avec une dizaine de tours de retard sans la moindre chance bon résultat.

Après dix-huit tours, alors que les leaders sont dans le trafic, Kevin Harvick prend l’avantage sur Kyle Busch qui cèdera quelques tours plus tard la deuxième place à Brad Keselowski.

À partir du tour 70 les leaders passent par la voie des stands pour un ravitaillement sous drapeau vert. Large leader avec plus de huit secondes d’avance sur Brad Keselowski, Kevin Harvick conserve les commandes, mais change de dauphin, puisque Joey Logano prend la deuxième place devant Kyle Busch, Chase Elliott et Brad Kesellowski.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”208″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”Gander Outdoors 400 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend elit. sit Aliquam adipiscing nec mattis libero. consectetur efficitur. justo vel,