Brad Keselowski domine les premiers essais

La première séance d’essais sur le Martinsville Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series s’est achevée avec le meilleur temps de Brad Keselowski devant les deux frères Busch.

Avec un tour bouclé en 19,784 secondes à 95,714 mph de moyenne, Brad Keselowski a signé le temps de référence de la première séance d’essais sur le Martinsville Speedway. Le pilote de la Team Penske devance Kurt Busch, Kyle Busch, Ryan Blaney et Aric Almirola pour le top 5.

Toujours à la recherche de sa première victoire en carrière sur short track, Martin Truex Jr. est sixième devant Clint Bowyer, Denny Hamlin, Erik Jones et AJ Allmendinger.

Trois des pilotes encore en lice pour le titre ne sont pas dans le top 10 de cette séance, Kevin Harvick est onzième, Chase Elliott seizième et Joey Logano vingtième.

Sur une série de dix tors consécutifs Martin Truex Jr. s’est montré le plus véloce devant Aric Almirola, Clint Bowyer, Denny Hamlin et Kyle Busch pour les cinq plus rapides. Chase Elliott et Kevin Harvick sont les deux seuls pilotes en lice pour le titre à ne pas être dans le top 10.

C1833_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent odio Aenean vulputate, non pulvinar ipsum Sed dolor mattis Donec