Cole Custer s’impose au forceps au Texas et file en finale

Cole Custer n’a pas laissé filer une occasion de se qualifier en finale en NASCAR XFINITY Series en remportant l’épreuve du Texas grâce à un dépassement dans le dernier tour sur Tyler Reddick.

Cole Custer a mis fin à une série de trente courses sans victoire en NASCAR XFINITY Series à l’occasion de l’épreuve du Texas. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a sorti les muscles dans le dernier tour de la course pour dépasser Tyler Reddick et décrocher la victoire des O’Reilly Auto Parts 300, validant ainsi sa place pour la finale à Homestead dans deux semaines.

“Je ne peux pas y croire. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. “

Cole Custer

Tyler Reddick a admis avoir fait une erreur dans le dernier tour de la course ce qui a offert à Cole Custer sa seconde victoire dans la discipline après celle acquise l’an dernier à Homestead.

Austin Cindric, John Hunter Nemechek et Justin Allgaier complètent le top 5 d’une course encore une fois compliquée pour Christopher Bell, qui est parti à la faute dans le virage n°2 du premier tour.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a pu repartir après sa faute, mais a été impliqué dans un accident au tour 134 avec Austin Cindric, ce qui l’a contraint à l’abandon pour la seconde course de suite.

La course a été marque par un record de neutralisations avec treize interventions de la voiture de sécurité. S’il y a eu deux sorties de la voiture de sécurité à la fin des segments remportés par Daniel Hemric et Christopher Bell respectivement, les onze autres fois ce fut pour des accidents.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”219″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”O’Reilly Auto Parts 300 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo amet, efficitur. libero felis mattis quis,