Kevin Harvick double la mise au Texas

Vainqueur du premier segment sur le Texas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kevin Harvick double la mise en remportant le deuxième.

Qui va bien pouvoir contrer Kevin Harvick ce dimanche sur le Texas Motor Speedway lors des AAA Texas 500 en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Stewart-Haas Racing est pour l’instant sans le moindre rival après les deux premiers segments.

Kevin Harvick remporte le deuxième segment devant Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Brad Keselowski, Joey Logano, Aric Almirola, Erik Jones, Kurt Busch, Daniel Suárez et Chase Elliott.

Comme souvent sur les ovales d’un mile et demi, les arrêts sous drapeau vert sont intervenus au milieu du deuxième segment. Joey Logano et Kurt Busch sont les deux seuls prétendants au titre à avoir différé leur arrêt alors que Kyle Busch a été contraint à un nouvel arrêt sous drapeau vert pour une vibration.

Une fois les arrêts effectués pour tous les pilotes, Kevin Harvick a repris les commandes de la course à un peu moins de vingt tours de la fin du segment avec près de cinq secondes d’avance sur Ryan Blaney.

Le seul incident du segment est un accrochage entre Jimmie Johnson et William Byron après une perte de contrôle du septuple champion NASCAR.

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”220″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”3″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”AAA Texas 500 – Les photos” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut risus. libero. ipsum tristique tempus