Ricky Stenhouse Jr. surprend son monde lors de l’ultime séance

Alors que les pilotes Ford continuent de truster les premières places sur le Texas Motor Speedway, c’est Ricky Stenhouse Jr. qui a signé le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais.

Quand les pilotes Ford dominent ce sont généralement ceux de la Team Penske ou de la Stewart-Haas Racing qui terminent aux premières positions, mais lors de la troisième et dernière séance d’essais des AAA Texas 500 sur le Texas Motor Speedway, c’est Ricky Stenhouse Jr. qui s’est montré le plus véloce en 28,074 secondes à 192,349 mph.

Le pilote de la Roush Fenway Racing devance Kurt Busch, Martin Truex Jr, Paul Menard, Ryan Blaney, Erik Jones, Kevin Harvick, Kyle Busch, Aric Almirola et Daniel Suárez pour le top 10.

Chase Elliott, dix-septième, Joey Logano, dix-huitième, ainsi que Clint Bowyer, vingt-deuxième, sont les trois prétendants au titre les moins bien classés.

Sur dix tours consécutifs c’est encore une fois Kevin Harvick qui domine devant Kyle Busch, Dnaiel Suárez, Ryan Blaney et Erik Jones pour les cinq plus rapides.

C1834_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor Nullam felis mattis lectus leo. Praesent dapibus elementum ipsum amet, Aenean