Martin Truex Jr. et Cole Pearn seront à la Joe Gibbs Racing en 2019

La Joe Gibbs Racing a officialisé la venue de Martin Truex Jr. et Cole Pearn en Monster Energy NASCAR Cup Series à partir de la saison prochaine.

Du fait d’un manque de sponsor la Furniture Row Racing a annoncé au mois de septembre la cessation de son activité en Monster Energy NASCAR Cup Series à l’issue de la saison 2018, ce qui laissait Martin Truex Jr. et son chef d’équipe Cole Pearn sur le marché des transfert.

En 2019 Martin Truex Jr. et Cole Pearn intégreront la Joe Gibbs Racing. Le champion 2017 pilotera la Toyota Camry n°19, succédant ainsi au Mexicain Daniel Suárez, qui n’aura fait que deux saisons dans cette voiture. Cole Pearn, continuera d’être le chef d’équipe de Martin Truex Jr.

Le duo formé par Martin Truex Jr. et Cole Pearn compte dix-sept victoires et cinquante-quatre top 5 en 141 départs avec la Furniture Row Racing. L’association entre les deux hommes a débuté en 2015, lorsque Martin Truex Jr, deux victoires lors de ses neuf premières saisons à temps complet, entrait dans sa deuxième année en tant que pilote de la Furniture Row Racing.

La Joe Gibbs Racing n’a pas indiqué le futur sponsor du champion 2017, alors que de son côté Daniel Suárez n’a rien annoncé concernant son avenir.

“Je suis très heureux d’avoir l’occasion de rejoindre la Joe Gibbs Racing. Faire ce transfert et pouvoir continuer de travailler avec Cole (Pearn) est quelque chose de très important pour moi.”

Martin Truex Jr.

À l’aube de la dernière course du troisième tour des playoffs, Martin Truex Jr. est toujours en lice pour défendre son titre de champion en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis elementum id Curabitur sem, sed venenatis, risus.