Jamie McMurray toujours dans le flou en vue de 2019

Jamie McMurray n’a toujours pas indiqué sa décision de poursuivre ou non sa carrière en Monster Energy NASCAR Cup Series. S’il ne souhaite pas continuer, la Chip Ganassi Racing lui a fait une offre pour un poste en interne.

Restera ou partira ? Jamie McMurray n’a toujours pas rendu sa décision. Le pilote de la Chip Ganassi Racing, qui a piloté pour cette écurie de ses débuts en 2002 jusqu’au terme de la saison 2005, avant de rejoindre la Roush Fenway Racing pour les quatre saisons suivantes, puis de revenir chez Ganassi à partir de 2010, pourrait participer aux DAYTONA 500 avec l’écurie de Chip Ganassi avant de définitivement prendre sa retraite de pilote pour prendre un poste au sein de l’écurie.

Si Jamie McMurray vient à prendre un poste au sein de la Chip Ganassi Racing il aurait un rôle similaire à celui de l’Écossais Dario Franchitti en IndyCar.

Le pilote de la Chevrolet Camaro n°1 en 2018 a reçu une offre de son écurie pour piloter à Daytona dans une troisième voiture, mais a également reçu des propositions d’autres écuries. Propositions restées sans suite pour le moment.

“J’ai des options, mais ce ne sont pas celles que je souhaite. Je me battais pour l’un des volants libres. Je me battais, parce que je pensais que c’était la meilleure chose à faire, mais je voulais piloter à la Chip Ganassi Racing. J’adore cette équipe.

Jamie McMurray

Pour l’instant seul Kyle Larson est confirmé pour la saison prochaine en Monster Energy NASCAR Cup Series à la Chip Ganassi Racing. Le pilote de la Chevrolet n°42 pourrait donc avoir un nouveau coéquipier. Kurt Busch est régulièrement pressenti pour prendre la suite de Jamie McMurray dans la n°1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent at efficitur. vulputate, Nullam ut adipiscing elit. ultricies