Kurt Busch espère bientôt faire une annonce pour 2019

Pour quelle équipe pilotera Kurt Busch la saison prochaine ? Le champion 2004 en Monster Energy NASCAR Cup Series espère l’annoncer bientôt.

En décembre 2017 Kurt Busch et la Stewart-Haas Racing se sont mis d’accord sur un contrat d’un an. Alors que la saison 2018 s’est terminée depuis près de deux semaines, Kurt Busch est pour l’instant sans volant en vue de 2019, mais une annonce devrait être faite bientôt, si l’on en croît le champion 2004 de la Cup qui s’est exprimé à Las Vegas ce mercredi à l’occasion d’une remise de prix.

“Aucune annonce. Je pensais avoir quelque chose pour cette semaine, car c’est une semaine importante. J’espère que nous pourrons bientôt faire une annonce.”

Kurt Busch

Si aucune annonce n’a pour l’instant été faite, les rumeurs font état d’un transfert de Kurt Busch de la Stewart-Haas Racing à la Chip Ganassi Racing pour piloter la Chevrolet Camaro ZL1 n°1. Monster Energy, devrait le suivre en tant que sponsor principal pour quelques courses.

“Je m’attends à être dans une voiture, mais j’ai d’autres ambitions. Il y a d’autres personnes dans ma vie qui sont très importantes, telle que ma femme Ashley et des choses que nous voulons faire ensemble, mais nous verrons comment cela se passe.”

Kurt Busch

[ngg src=”tags” ids=”Kurt Busch” display=”basic_thumbnail” images_per_page=”3″ number_of_columns=”3″ slideshow_link_text=”Kurt Busch en images”]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, mattis Phasellus odio felis at elit.