Jamie McMurray rejoint le groupe FOX

Jamie McMurray va rejoindre le groupe FOX en tant que consultant  lors de deux émissions NASCAR diffusées sur la chaîne Fox Sports. Le pilote de la Chip Ganassi Racing, devrait terminer sa carrière à Daytona après seize saisons à temps plein.

Le groupe FOX a confirmé la venu de Jamie McMurray sur Fox Sports en tant que consultant pour les émissions NASCAR Race Hub et NASCAR RaceDay.

En seize saisons à temps complet, plus quelques courses en 2002, en Monster Energy NASCAR Cup Series en tant que pilote, Jamie McMurray compte sept victoires, 63 top 5 et 168 top 10. Parmi ses sept victoires, il compte un DAYTONA 500 en 2010.

Le Daytona International Speedway sera le lieu de la fin de carrière de pilote en Monster Energy NASCAR Cup Series de Jamie McMurray, si un sponsor est trouvé par l’écurie de Chip Ganassi pour que le futur consultant du groupe FOX puisse disputée The Great American Race dans une troisième voiture de l’écurie.

L’annonce de la reconversion de Jamie McMurray à la télévision intervient une semaine après la signature de Kurt Busch à la Chip Ganassi Racing pour piloter la Chevrolet Camaro ZL1 n°1 en 2019 et ainsi prendre la suite de Jamie McMurray.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend ante. sed at diam mattis suscipit Aliquam dictum