Landon Cassill pilotera à temps plein pour la StarCom Racing

La StarCom Racing a confirmé l’engagement à temps plein de Landon Cassill en Monster Energy NASCAR Cup Series pour piloter la Chevrolet 00 lors de la saison 2019.

Landon Cassill a pris part à 29 courses pour le compte de la StarCom Racing en 2018. En 2019 il disputera la saison complète pour cette équipe, dont le propriétaire n’est autre que Derrike Cope.

La StarCom Racing a acheté la place de charter qu’elle louait à la Richard Childress Racing la saison dernière. Cette place de charter garantit donc une place au départ des 36 courses du championnat 2019 pour la Chevrolet Camaro ZL1 n°00.

Présent en Cup depuis 2010, Landon Cassill compte un total de 288 départs dans la division reine. La saison dernière son meilleur résultat est intervenu à Las Vegas au mois de septembre, avec une dix-huitième place à l’arrivée.

Si vous n’avez pas suivi l’ensemble des transferts pour la saison 2019 en Monster Energy NASCAR Cup Series, vous pouvez retrouver l’ensemble des équipes inscrites à temps complet pour la saison 2019 en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor in tristique felis odio diam at suscipit