Corey LaJoie succède à Matt DiBenedetto dans la n°32

Corey LaJoie pilotera à temps plein en Monster Energy NASCAR Cup Series l’année prochaine pour le compte de la Go Fas Racing. L’annonce est intervenue ce jeudi au NASCAR Hall of Fame de Charlotte.

Corey LaJoie compte 57 départs en Monster Energy NASCAR Cup Series pour un meilleur résultat de onzième à Daytona lors des Coke Zero 400 de la saison 2017 lorsqu’il pilotait pour la BK Racing. En 2019 il sera au volant de la Ford Mustang n°32 de la Go Fas Racing, succédant ainsi à Matt DiBenedetto.

“J’ai toujours respecté Archie (St. Hilaire), Mason (St. Hilaire) et tout le monde au sein de la Go Fas Racing, car ils améliorent constamment leur équipe. Je suis heureux de les rejoindre pour 2019 et suis impatient de prendre la piste. Mes plus grands succès sont intervenus au volant d’une Ford, que ce soit en ARCA ou en K&N.”

Corey LaJoie

Corey LaJoie compte trois victoires en ARCA et six en NASCAR K&N Pro Series East.

La Go Fas Racing, qui utilise une des équipes de mécaniciens de la Team Penske, doit encore trouver un sponsor pour dix courses en 2019.

Retrouvez l’ensemble des équipes inscrites à temps complet en Monster Energy NACAR Cup Series pour la saison 2019 en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id sed elementum leo id Praesent id, quis, dapibus accumsan quis