La Rick Ware Racing engage une seconde voiture en Cup

La Rick Ware Racing a annoncé ce vendredi l’acquisition d’une seconde place de charter en Monster Energy NASCAR Cup Series pour la saison 2019. L’écurie engagera donc deux Chevrolet.

La Front Row Motorsports a vendu l’une de ses places à la Rick Ware Racing qui peut donc engager deux voitures à temps complet en 2019 dans la première division de la NASCAR. L’écurie a également acheté plusieurs châssis à la Leavine Family Racing et la Front Row Motorsports.

En 2018, la Rick Ware Racing a aligné pas moins de seize pilotes en Cup, dont BJ McLeod qui a pris part à quatorze épreuves. Cependant, c’est Justin Marks qui a signé le meilleur résultat de l’écurie en 2018, avec une douzième place lors de l’ouverture du championnat à Daytona.

“Ce fut une intersaison intense. Nous allons pouvoir engager deux voitures à temps plein en Cup ce qui nous fera progresser par rapport à la saison 2018.”

Rick Ware

Retrouvez l’ensemble des équipes inscrites à temps complet en Monster Energy NACAR Cup Series pour la saison 2019 en suivant ce lien.

En outre, l’écurie engagera également la Chevrolet n°25 à temps complet en NASCAR XFINITY Series après avoir acheté une place. Contrairement à la Cup, la Rick Ware Racing n’a pas indiqué à quelle écurie elle avait acheté cette place.

“Je suis très heureux que nous revenions en XFINITY et avec le numéro 25, un nombre qui a une signification particulière pour moi.”

Rick Ware

Retrouvez l’ensemble des équipes inscrites à temps complet en NASCAR XFINITY Series pour la saison 2019 en suivant ce lien.

Que ce soit en NACAR XFINITY Series ou en Monster Energy NASCAR Cup Series, la Rick Ware Racing n’a pour l’instant pas annoncé ni ses pilotes, ni ses sponsors pour la saison à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, ultricies Aenean Lorem nunc dictum et, dapibus accumsan Phasellus mattis