Daniel Suárez signe à la Stewart-Haas Racing

Le dernier volant d’importance en Monster Energy NASCAR Cup Series revient à Daniel Suárez qui pilotera ainsi la Ford Mustang n°41 de la Stewart-Haas Racing en 2019.

Le grand jeu des chaises musicales s’est terminé à 41 jours des DAYTONA 500, par l’annonce de la Stewart-Haas Racing concernant la voiture frappée du n°41. Kurt Busch parti à la Chip Ganassi Racing, la Stewart-Haas Racing a choisi de miser sur l’avenir en engageant le Mexicain Daniel Suárez.

L’annonce de la signature du contrat est intervenue ce lundi 7 janvier 2019, jour de l’anniversaire de Daniel Suárez.

“C’est le plus beaucoup cadeau que je puisse espérer. Nous avons tous vu à quel point la Stewart-Haas Racing est compétitive. Je veux remercier, l’écurie, nos partenaires. Nous avons tout ce qu’il faut pour connaître le succès.”

Daniel Suárez

Après deux saisons passées à la Joe Gibbs Racing dans la Toyota Camry n°19, Daniel Suárez a perdu son volant au profit de Martin Truex Jr, champion 2017 de la discipline.

Retrouvez l’ensemble des équipes inscrites à temps complet en Monster Energy NACAR Cup Series pour la saison 2019 en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

efficitur. venenatis velit, commodo vel, eget