Jay Fabian nouveau directeur général de la Cup

La NASCAR vient de nommer Jay Fabian au poste de directeur général en Monster Energy NASCAR Cup Series. Ancien membre de la Michael Waltrip Racing il officiait depuis quelques années au centre de Recherche et Développement de la NASCAR à Concord en Caroline du Nord.

Ancien superviseur des inspections techniques d’après-course effectuées au centre de Recherche et Développement de Concord, Jay Fabian est promu au poste de directeur général de la première division de la NASCAR.

“Grâce à sa très grande expérience dans le monde de la NASCAR Jay Fabian est particulièrement bien placé pour occuper ce poste. Le leadership constant de Jay et ses connaissances sont des atouts considérables qui bénéficieront grandement à la série, mais aussi à la NASCAR.

Steve O’Donnell, vice-président exécutif de la NASCAR et directeur du développement des courses

C’est en avril 2016 que Jay Fabian a rejoint la NASCAR. Avant cela il a travaillé au sein de la Michael Waltrip Racing pendant une décennie. Il compte plus de 25 années d’expérience dans le monde du sport automobile.

“C’est un sport en constante évolution et je suis prêt à relever le défi. La course est ma passion depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. La saison 2019 est de plus en plus attendue et j’ai hâte de faire partie d’une équipe exceptionnelle qui contribuera à faire grandir notre sport.”

Jay Fabian

Avec Wayne Auton directeur général en NASCAR XFINITY Series et Brad Moran directeur général en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, ils rendront directement compte à Scott Miller qui occupe le poste vice-président de la compétition au sein de l’organigramme de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit mattis id, elementum felis venenatis, quis,