Bertrand Fourniret rejoint la Team-R

Après deux années passées au sein de la Firebird Racing Team, Bertrand Fourniret a choisi de quitter l’écurie pour rejoindre la Team-R Sim-Racing. Il pilotera la Ford n°6 en US-RACING i-FRN Cup Series.

Alors que le début de la saison 2019 se rapproche en US-RACING i-FRN Cup Series, l’heure est aux dernières discussions et aux transferts. Bertrand Fourniret fait partie des pilotes qui changent d’équipe pour 2019 puisqu’il rejoint la Team-R.

S’il change d’équipe, Bertrand Fourniret continuera de rouler au volant d’une Ford Fusion et toujours avec le n°6. À l’amorce de la saison les objectifs sont clairs pour Bertrand, être présents lors de toutes les épreuves et participer aux playoffs.

“Nous sommes fiers de présenter un nouveau membre parmi nous : Bertrand Fourniret ! Bertrand est un pilote qui roule principalement sur ovale, c’est l’une des raisons de sa venue chez nous. Nous souhaitons progresser dans cette discipline et son aide sera précieuse. C’est également un pilote rapide et propre sur circuit routier, il pourra ainsi venir renforcer nos nombreux équipages en endurance.”

Calvin Feuardent

Dix-huitième des deux derniers exercices Bertrand Fourniret vise un meilleur classement en 2019, qui peut également trouver du soutien auprès de son ancienne équipe.

“J’ai été ravis de rouler avec toi et encore aujourd’hui, même si nous nous ne sommes plus dans la même équipe, je te souhaite de progresser encore.”

Thierry Jollliet

One thought on “Bertrand Fourniret rejoint la Team-R

  1. Merci pour cette publication. Ayant utilisé le chassis Ford tout au long du championnat NIS 2018 d’iRacing, c’est ce choix qui est retenu pour l’i-FRN 2019. Je roulais précédemment en Chevrolet. La direction i-FRN n’a pas encore divulgué les caractéristiques de ses prochains championnats, mais j’espère pouvoir faire équipe avec certains de mes nouveaux partenaires. Je pense à Antonin Mn et Jerome Delcourt, qui ont participé l’année dernière à l’INovax Studio Access Series, ainsi qu’à Calvin Feuardent qui a le niveau et toutes les qualités pour accéder directement au Cup Series. Le changement principal dans mon futur investissement sera ma participation systématique à toutes les phases qualificatives des courses du calendrier à venir. See you on track!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dapibus Lorem Aliquam risus amet, elit.