Jamie McMurray ajoute le Clash à son programme 2019

La fin de carrière de pilote de Jamie McMurray en Monster Energy NASCAR Cup Series prendra fin le mois prochain à l’issue des DAYTONA 500, mais avant cela, Jamie McMurray participera au Clash, la course d’exhibition qui se déroulera une semaine avant The Great American Race.

La Spire Motorsports et la Chip Ganassi Racing ont trouvé un accord dans le courant de la semaine dernière pour engager Jamie McMurray pour les DAYTONA 500 au voilant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°40 avec AdventHealth comme sponsor.

Cependant, avant de raccrocher son casque pour de bon, Jamie McMurray fera une autre course en Monster Energy NASCAR Cup Series puisqu’il participera à l’Advance Auto Parts Clash, le dimanche qui précède les DAYTONA 500.

“Jamie McMurray a prouvé qu’il était capable de remporter des courses sur le Daytona International Speedway. En tant que personne, Jamie McMurray correspond parfaitement à notre image.”

David Banks, Chef de la stratégie chez AdventHealth

Jamie McMurray a remporté les Coke Zero 400 en 2007, mais également les DAYTONA 500 en 2010 ou encore les Rolex 24 en 2015.

“Je suis impatient d’être de retour dans la voiture à Daytona et d’avoir AdventHealth avec moi pour cette course. Nous avons eu d’excellentes relations avec AdventHealth ces dernières années. Cela signifie beaucoup de les avoir invités à cette épreuve particulière. Avec tout ce qui se passe sur le Daytona International Speedway sur et en-dehors, je suis très heureux d’en faire partie.”

Jamie McMurray

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nunc justo odio Praesent dapibus consequat. amet, efficitur.