La TGP Motorsports confirme ses pilotes pour 2019

La saison 2019 débutera officiellement ce mercredi avec les courses qualificatives qui permettront de déterminer la grille de départ de la course de Daytona qui sera le coup d’envoi du championnat 2019 en US-RACING i-FRN Cup Series, l’occasion pour certains de dévoiler leurs couleurs et leurs équipes.

La continuité dans la stabilité tel est le mot d’ordre de la TGP Motorsoports qui a reconduit ses pilotes 2018 pour la saison 2019 à l’exception de la promotion à temps complet en US-RACING i-FRN Cup Series de Jacques Recan qui pilotera la n°23. Il épaulera ainsi, Simon Crochart (n°16), Anthony Rafaël (n°8) et Thibaut Le Flem (n°50).

L’écurie engageait des Chevrolet SS en 2018, là aussi elle a choisi de poursuivre en Chevrolet, mais ce sera cette fois avec la Camaro ZL1 qui a fait son arrivée tout récemment sur iRacing.

Comme en 2018, l’objectif sera le titre de champion pilote dans chacune des deux premières divisions i-FRN.

Présent de manière épisodique la saison dernière, Gary Dumont poursuivra son engagement à temps partiel dans la division reine i-FRN, mais comme l’an dernier, il tentera des coups et visera des victoires au volant de sa n°51.

Dans la deuxième division, pas ou peu de changement sinon l’arrivée à temps plein de Tony Repussard au volant de la n°28, pour épauler Étienne Kennel (n°01), Vincent Hamet (n°95) et Nicolas Delos (n°14).

Pour rappel l’US-RACING i-FRN Cup Series sera à suivre tous les mercredis dès le 20 février en direct sur US-RACING.COM avec les commentaires de PaddockTV.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at amet, commodo vulputate, Donec Phasellus ante. leo ut tristique suscipit elit.