Kevin Harvick s’adjuge le deuxième segment

Le deuxième segment de l’épreuve d’Atlanta en Monster Energy NASCAR Cup Series est revenu à Kevin Harvick au terme d’une lutte victorieuse face à Kyle Larson.

C’est finalement Kevin Harvick qui remporte le deuxième segment des Folds of Honor QuikTrip500 sur l’Atlanta Motor Speedway devant Kyle Larson, Martin Truex Jr., Ryan Blaney, Denny Hamlin, Joey Logano, Kurt Busch, Erik Jones, Kyle Busch et Clint Bowyer.

Alors que Kevin Harvick prend prend les commandes de la course à la sortie du ravitaillement effectué à l’issue du premier segment. Le pilote de la Stewart-Haas Racing mène une vingtaine de tours avant de céder face à Kyle Larson, toujours aussi véloce sur long run.

Alors que les pilotes peuvent faire jusqu’à 60 tours sous drapeau vert, ils s’arrêtent à partir du quarantième tour, pour bénéficier de l’avantage des gommes neuves. En s’arrêtant un tour plus tôt que Kevin Harvick qui était revenu dans son parechoc arrière, Kyle Larson, reprend 2,5 secondes de marge sur son rival.

Petit à petit Kevin Harvick a grignoté son retard pour prendre les commandes à une vingtaine de tours de la fin du segment. La bataille entre les deux hommes a duré une dizaine de tours, jusqu’à ce que Kevin Harvick ne prenne définitivement l’avantage.

[ngg src=”galleries” ids=”240″ display=”basic_thumbnail” slideshow_link_text=”Folds of Honor QuikTrip 500 – Les photos”]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent Nullam eget elit. felis Praesent nunc Donec amet,