Kyle Larson remporte le premier segment d’Atlanta

Le premier segment de l’épreuve d’Atlanta en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’ovale d’Atlanta revient à Kyle Larson qui a dominé la seconde partie de celui-ci de la tête et des épaules.

Deux pilotes ont dominé le premier segment, le poleman Aric Almirola dans un premier temps, puis Kyle Larson dans un second temps. Le changement de leader entre les deux hommes s’est fait dans les stands lors de l’unique drapeau jaune, une neutralisation voulue par la NASCAR au tour 35 du fait de la pluie qui s’est abattue sur l’ovale de la Géorgie la nuit dernière.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing a pris l’avantage dans la voie des stands et n’a plus quitté les commandes jusqu’à la fin du segment, il l’emporte devant Kevin Harvick, Aric Almirola, Kurt Busch, Martin Truex Jr, Ryan Blaney, Joey Logano, Denny Hamlin, Ricky Stenhouse Jr. et Clint Bowyer.

Les dix premiers du segment marquent donc des points de bonus au championnat, alors que Kyle Larson engrange également un point de bonus en vue des playoffs.

Aucun incident n’est venu perturber cette première partie de course sur l’Atlanta Motor Speedway.

[ngg src=”galleries” ids=”240″ display=”basic_thumbnail” slideshow_link_text=”Folds of Honor QuikTrip 500 – Les photos”]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed elit. odio Phasellus efficitur. ut sem, ultricies risus. id dolor