Kyle Busch prolonge à la Joe Gibbs Racing

Vainqueur de 47 courses en Monster Energy NASCAR Cup Series pour le compte de la Joe Gibbs Racing depuis le début de la saison 2008, Kyle Busch a trouvé un accord pour prolonger de plusieurs saisons avec l’écurie. Le groupe Mars Inc. est également de la partie.

La durée de l’extension du contrat de Kyle Busch avec la Joe Gibbs Racing n’est pas connue. Il en est de même pour Mars avec l’écurie de Joe Gibbs, mais l’accord porte pour plusieurs saisons.

“Je suis fier et honoré de continuer avec la Joe Gibbs Racing et Mars. Piloter depuis plus d’une décennie avec une écurie et un sponsor si emblématique est quelque chose d’incroyable.”

Kyle Busch

Arrivé à la Joe Gibbs Racing en 2008 en provenance de la Hendrick Motorsports, Kyle Busch a depuis remporté 47 courses dans la division reine de la NASCAR, mais également un titre de champion dans la première série, en 2015.

Le groupe Mars regroupe notamment les marques Snickers, M&M’s et Pedigree, toutes sponsors de Kyle Busch durant la saison.

“Depuis le début de notre partenariat en 2008, notre association a été très forte. En tant que propriétaire d’équipe trouver un pilote et une écurie qui vous fait grandir est un objectif. Kyle et Mars sont de ceux-là. Nous avnos l’un des plus longs partenariats tous sports confondus ce qui montre le respect que nous avons les uns pour les autres.”

Joe Gibbs

One thought on “Kyle Busch prolonge à la Joe Gibbs Racing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nunc commodo in eget eleifend Lorem velit,