Kevin Harvick enfin victorieux cette saison ?

Après douze courses disputées cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kevin Harvick n’a toujours pas trouvé le chemin de la Victory Lane. L’an dernier à la même époque il comptait déjà cinq succès.

Kevin Harvick peut-il inverser la tendance cette saison. S’il lui arrive de dominer certaines courses, il ne parvient pas à les remporter. Résultat après douze courses courues au championnat il compte cinq top 5, des quatrièmes places.

Le Charlotte Motor Speedway est un lieu qui peut réussir à Kevin Harvick avec deux victoires lors des Coca-Cola 600 obtenues en 2011 et 2013.

Au Kansas, la dernière course de championnat disputée sur un ovale d’un mile et demi, Kevin Harvick a signé la pole et mené 104 tours, mais il a finalement coupé la ligne d’arrivée en treizième position. Avec huit top 10 cette saison dont quatre top 5, ce qui le place à la troisième place du championnat à 38 points.

Un tiers des victoires du pilote de la Ford Mustang n°4 de la Stewart-Haas Racing (15 sur 45) en Monster Energy NASCAR Cup Series sont intervenues sur des ovales d’un mile et demi. De bon augure pour enfin ouvrir son compteur cette saison ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor mattis venenatis Nullam quis, tristique id ut commodo leo. efficitur.