Alexander Rossi domine la journée de vendredi à Belle Isle

La journée d’essais du vendredi sur le Raceway at Belle Isle Park en NTT IndyCar Series est revenue à Alexander Rossi. Le pilote Andretti Autosport est cinq dixièmes plus rapide que son plus proche rival.

Deuxième des 500 miles d’Indianapolis le week-end dernier, Alexander Rossi attaque le septième week-end de compétition le couteau entre les dents avec le meilleur chrono de la journée de vendredi en 75,1367 secondes à 12,595 mph de moyenne sur le Raceway at Belle Isle Park à l’occasion du Chevrolet Detroit Grand Prix.

De concurrence il n’y a pas eu puisque le pilote Andretti Autosport est l’un des rares pilotes à avoir utilisés les pneumatiques option, qui sont plus rapides, mais moins endurants que les pneumatiques noirs. Dans ces conditions, Josef Newgarden, deuxième, échoue à plus de cinq dixièmes de secondes ! Un gouffre donc. Scott Dixon, Will Power et Ryan-Hunter Reay complètent le top 5 de la journée.

Graham Rahal, Spencer Pigot, James Hinchcliffe, Zach Veach et Simon Pagenaud sont dans le top 10.

“Sachant que la plupart des gars n’a pas passé les rouges, je ne suis pas sûr que nos temps soient significatifs.”

Alexander Rossi

41907_PRACCOMBINED

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lectus Donec elementum accumsan suscipit nec venenatis amet, sit sem,