Une déco historique pour Chase Elliott à Darlington

La famille Elliott appartient à l’histoire de la NASCAR et cette année, Chase Elliott va participer à cette légende grâce à une décoration “qui est dans son sang”.

Ce matin, Elliott a dévoilé la décoration rétro de la Chevrolet Camaro n°9 qu’il pilotera au mois de septembre prochain sur le Darlington Raceway.

“C’est toujours cool de pouvoir honorer sa famille et rappeler à tous quelque chose que vous avez dans le sang. J’ai vraiment aimé faire ce genre de clin d’œil ces dernières années et c’était encore une fois une belle opportunité à saisir. La voiture a un super look et j’espère qu’elle sera rapide.”

Chase Elliott

La décoration bleu et blanc rappelle celle que son père a utilisé en NASCAR Monster Cup – le Hall of Famer Bill Elliott. Pour mémoire il l’avait conduite alors qu’il courrait pour son père George Elliott durant la saison 1981. Cette année-là, Bill avant décroché sa première pole position en Cup à Darlington et un Top-10 à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

non nunc id, libero consectetur elementum velit, ut eleifend odio