Lupton signe pour six courses

La DGR-Crosley a annoncé hier que le pilote Dylan Lupton allait rejoindre l’équipe pour au moins six courses de NASCAR Gander Outdoors Truck Series cette saison.

Issu du programme NASCAR Next, Lupton a déjà roulé dans les trois premières catégories de la NASCAR et compte quatre départs en Monster Energy NASCAR Cup Series. L’année dernière, il a pris le départ de 11 courses de Xfinity.

Double vainqueur en NASCAR K&N Pro Series West, Lupton avait déjà roulé à deux reprises en Truck Series durant la saison 2016 avec comme meilleur résultat une 12ème place à Talladega.

Agé de 25 ans, Lupton fera ses débuts avec la DGR-Crosley sur le Chicagoland Speedway le 28 juin prochain au volant du Toyota Tundra n°5. Son programme comporte ensuite le Kentucky Speedway, le Bristol Motor Speedway, le Las Vegas Motor Speedway, l’ISM Raceway et la finale sur l’Homestead-Miami Speedway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis velit, consequat. libero. leo diam quis, suscipit justo nunc