Matt DiBenedetto avec la Joe Gibbs Racing à Road America

Alors que la première division de la NASCAR effectuera sa dernière semaine off de la saison la semaine prochaine, Matt DiBenedetto sera présent en NASCAR XFINITY Series à Road America pour le compte de la Joe Gibbs Racing.

Après Jack Hawksworth à Mid-Ohio, la Joe Gibbs Racing a décidé de faire appel à Matt DiBenedetto pour la course de Road America en NASCAR XFINITY Series.

Matt DiBenedetto prendra ainsi part à sa première course en NASCAR XFINITY Series depuis 2016, lorsqu’il avait effectué dix-neuf des 33 courses pour le compte de l’écruie de Curtis Key, The Motorsports Group.

Matt DiBenedetto compte trois départs à Road America en NASCAR XFINITY Series, le premier en 2010, déjà pour le compte de la Joe Gibbs Racing avec une vingt-neuvième place à l’arrivée, les deux suivantes en 2012 et 2014 pour l’écurie de Curtis Key.

C’est en 2014 qu’il a signé son meilleur résultat à Road America et la seule fois qu’il a bouclé tous les tours de la course. Il s’est classé onzième.

C’est Jeffrey Earnhardt qui devait piloter la Toyota Supra n°18 dans le Wisconsin, mais suite à la fin du contrat entre le pilote et le sponsor iK9, la Joe Gibbs Racing a revu ses plans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis dolor. mattis in elit. id,