Paul Menard juge ‘plus que probable’ d’être remplacé tôt

Victime de douleurs au cou, Paul Menard ne souhaite pas prendre de risque à l’occasion de l’épreuve de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series et Matt Crafton devrait le remplacer très tôt dans la Ford Mustang n°21.

Matt Crafton a été choisi par la Wood Brothers Racing pour remplacer Paul Menard durant les 100Bulbs.com 500 disputés sur le Talladega Superspeedway. Le pilote titulaire de la Ford Mustang n°21 souffrant de douleurs au cou ne souhaite pas prendre le moindre risque avec sa santé à quelques semaines de la retraite.

“Mon cou a des problèmes avec les disques et si je pars en tonneau, cela pourrait être mauvais. Normalement les chocs ne sont pas mauvais, mais c’est le fait de me retrouver la tête en bas qui est mauvais.”

Paul Menard

Matt Crafton a pris part aux essais dans la Ford Mustang n°21 ce vendredi afin de se sentir à l’aise dans la voiture en vue du remplacement de Paul Menard qui pourrait intervenir dès le premier drapeau jaune de la course.

En NASCAR, c’est le pilote qui prend le départ de la course qui marque les points.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum fringilla id, libero Sed dolor. massa ut venenatis, tempus Lorem eleifend