Hertz prolonge avec William Byron jusqu’en 2021

La Hendrick Motorsports a confirmé par le biais d’un communiqué la prolongation de son partenariat avec Hertz sur la Chevrolet n°24 de William Byron en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Le rookie de la saison 2018 en Cup est toujours à la recherche de sa première victoire en Monster Energy NASCAR Cup Series et pourra compter sur le soutien de Hertz ces deux prochaines saisons. En effet, Hertz et la Hendrick Motorsports ont trouvé un accord jusqu’en 2021 à raison de quatre épreuves par saison.

Les quatre courses lors desquelles Hertz sera le sponsor principal de la Chevrolet Camaro ZL1 n°24 seront celles de Fontana et Phoenix en mars, puis Talladega et le Kansas lors des playoffs.

Cette année, lors de l’avant-dernière épreuve de la saison, à Phoenix, William Byron sera sponsorisé par Hertz, dans sa livrée 2020.

“Nous sommes ravis de voir notre partenariat avec Hertz se poursuivre. En seulement deux saisons William (Byron) a prouvé qu’il était capable d’être à l’avant du peloton sur n’importe quel type de piste. L’avenir de l’équipe n°24 est très prometteur et nous sommes impatients de le partager avec tout le monde chez Hertz.”

Rick Hendrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus Aliquam Sed amet, nec porta.