Kurt Busch toujours intéressé par l’IndyCar

Après une première course en IndyCar lors de l’Indianapolis 500 en 2014, Kurt Busch confirme qu’il pourrait retenter l’expérience dans la discipline.

Depuis qu’il a signé avec la Chip Ganassi Racing en décembre 2018, le pilote de la Chevrolet Camaro n°1 ne serait pas contre l’idée de retourner dans une monoplace d’IndyCar, que ce soit pour l’Indy 500 ou une autre épreuve du calendrier.

Pour rappel il est devenu en 2014 le quatrième pilote à tenter l’expérience Indy 500 en IndyCar et Coca-Cola 600 en NASCAR durant le week-end du Memorial Day.

Kurt Busch est actuellement en négociations pour prolonger son contrat jusqu’à la saison 2021 au minimum en Cup series. Son intérêt pour participer à une ou des épreuves d’IndyCar a bien entendu été évoqué. Pour rappel la Chip Ganassi Racing est engagé dans les deux disciplines.

Le plus âgé des frères Busch va-t-il participer de nouveau à l’Indy 500 ? Cela se fera t-il avec la Chip Ganassi Racing s’il parvient à prolonger son contrat ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo tristique massa Phasellus adipiscing justo non porta.