Martin Truex Jr. double la mise

Martin Truex Jr. remporte le deuxième segment de l’épreuve de Martinsville en prenant le meilleur sur Kyle Larson dans le tout dernier tour du deuxième segment de l’épreuve disputée sur le Martinsville Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Chad Johnston, le chef d’équipe de Kyle Larson a tenté un coup stratégique en toute fin de segment, en laissant son pilote en piste alors que ses rivaux sont rentrés dans les stands chausser des gommes neuves. Résultat, Kyle Larson a pris les commandes de la course et a tout fait pour résister lors des trois derniers tours du deuxième segment.

Seul Martin Truex Jr. a pris le meilleur sur le pilote de la Chip Ganassi Racing, dans le dernier tour du segment. Résultat, si Martin Truex Jr. remporte le segment, Kyle Larson fait une excellente opération comptable avec neuf points supplémentaires.

Ryan Blaney, Aric Almirola, Joey Logano, Kyle Busch, William Byron, Denny Hamlin, Erik Jones et Brad Keselowski complètent le top 10.

Durant ce deuxième segment de la course, Chase Elliott, remonté dans le top 5 est contraint à un long passage par les garages suite à la casse d’un essieu qui le relègue à 52 tours du leader et le contraint presque à la victoire au Texas ou à Phoenix pour participer à l’épreuve d’Homestead en tant que finaliste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

pulvinar risus. nunc ut dolor consectetur porta.