John Hunter Nemechek remplace Matt Tifft pour le reste de la saison

Forfait pour l’épreuve de Martinsville à la suite d’une crise convulsive survenue samedi avant les essais, Matt Tifft a été remplacé par Matt Crafton sur le plus petit ovale de la saison, mais la Front Row Motorsports a fait le pari de la jeunesse en engageant John Hunter Nemechek pour les trois dernières courses en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Au Texas, à Phoenix et à Homestead c’est John Hunter Nemechek qui sera au volant de la Ford Mustang n°36 de la Front Row Motosports. Le fils de Joe, remplace donc Matt Tifft, victime d’une crise convulsive samedi à Martinsville avant les essais. Le pilote de la Front Row Motorsports, après un passage au centre médical du circuit, a été évacué vers un hôpital avant d’être autorisé à regagner son domicile.

Opéré d’une tumeur au cerveau en juillet 2016, Matt Tifft a fait son retour à la compétition quelques semaines plus tard, en septembre de la même année, lors d’une épreuve de Truck sur le Chicagoland Speedway.

Sur les réseaux sociaux, Matt Tifft a indiqué que les résultats du scanner et de l’IRM étaient négatifs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus Lorem consequat. id venenatis, dolor.