O’Ward et Askew chez Arrow McLaren Racing SP

En 2020 l’écurie Arrow McLaren Racing SP devrait aligner deux jeunes pilotes en IndyCar, puisque Pato O’Ward et Oliver Askew sont sur le point de signer avec l’écurie.

Les deux derniers champions Indy Lights, Pato O’Ward en 2018 et Oliver Askew en 2019 doivent signer avec l’écurie Arrow McLaren Racing SP pour la saison 2020 d’IndyCar.

James Hinchcliffe, pilote parmi les plus populaires de l’IndyCar ne fait donc plus partie de l’équipe et son avenir est désormais incertain d’autant que l’équipe de Bobby Rahal ne devrait finalement pas ouvrir de troisième structure, faute de sponsor.

Colton Herta était également pressenti pour obtenir l’un des baquets de l’écurie Arrow McLaren Racing SP, mais la signature d’un contrat avec la Andretti Autosport a finalement mis fin à cette piste.

One thought on “O’Ward et Askew chez Arrow McLaren Racing SP

  1. Je ne comprends pas les choix de McLaren. J’aurais compris si le team avait retenu un espoir aux côtés d’un pilote confirmé. Que peut-il envisager avec les deux derniers vainqueurs d’un championnat qui semble battre de l’aile (7 ou 8 pilotes au départ des épreuves) ?. N’y avait-il vraiment pas d’autres pilotes disponibles ? Sont-ils là pour mettre en valeur un certain Fernando ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed Lorem mi, at eget id ipsum mattis leo